Header AD

LE REAL EN DÉMONSTRATION

Liga: Le Real en démonstration au Betis

Zizou a vaincu la pelouse maudite du Betis. Que ce soit durant sa longue carrière de joueur ou pendant sa courte expérience d'entraîneur, jamais Zinedine Zidane n'avait quitté la pelouse du stade Benito-Villamarin dans la peau du vainqueur. Le coach français a brisé la malédiction ce samedi lors de la 8e journée de Liga. Le Real Madrid s'est en effet imposé chez le Betis Séville (1-6).
Un succès probant dessiné par les deux Tricolores alignés par le technicien merengue. Raphaël Varane a rapidement fait sauter le verrou adverse, de la tête sur un coup de pied arrêté (0-1, 4e). Le défenseur n'avait plus marqué dans le championnat espagnol depuis 2011. Bien servi par Toni Kroos, Karim Benzema a inscrit son troisième but en Liga cette saison (0-2, 31e). En position de hors-jeu mais non signalé, Marcelo a creusé l'écart (0-3, 39e). Isco a finalement conclu une première période parfaite pour le Real en validant une contre-attaque aussi splendide que limpide (0-4, 45e). Après la réaction de Cejudo (1-4, 55e), l'Espagnol s'est à nouveau illustré d'une merveilleuse frappe enroulée dans la lucarne adverse (1-5, 62e), marquant des points auprès de son entraîneur.
Le Real Madrid pouvait-il réussir un tel carton sans un but de Cristiano Ronaldo ? Après avoir beaucoup gâché, le Portugais a terminé le festival (1-6, 78e). Une démonstration bienvenue après trois nuls consécutifs. La Maison Blanche rejoint l'Atletico en tête de la Liga avec 18 points, deux de plus que le Barça. Les Colchoneros ont passé sept buts à Grenade (7-1), les Catalans en ont plantés quatre à La Corogne (4-0). Le Real a répondu. Il y a des week-ends comme ça où mieux vaut ne pas croiser les cadors de la Liga...
LE REAL EN DÉMONSTRATION LE REAL EN DÉMONSTRATION Reviewed by EMILY CAPRIO on 03:27 Rating: 5

Aucun commentaire

Post AD